Grossiste en papeterie, jouets et cadeaux
Nous vous invitons
à vous inscrire
pour profiter
de nos offres

Je suis déjà client

Accéder

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE D'ALCO



1 - SYSTÈME D'ACHAT SUR ALCODISTRIBUCIONES.FR

Santiago & Cia. Almacenes Comerciales S.L (ci-après ALCO) est une société de distribution pour la vente en gros. Les ventes sur notre site web sont restreintes aux clients inscrits qui disposent d'un Code des Activités Économiques, leur donnant droit à la vente des produits commercialisés par ALCO.

Les achats effectués sur ce site web sont soumis à la réglementation en vigueur et le reste de la législation connexe, compréhension ont réalisé d'opérations de ventes au domicile d'Alco.

2 - LA VENTE DES PRODUITS

Les caractéristiques des produits et leurs prix apparaissent à l'écran. Les articles et services seront disponibles à la vente jusqu'à fin d'existence. Les prix indiqués à l'écran sont en euros et sont en vigueur, à l'exception d'une possible faute de frappe. Nos offres sont correctement ciblées et identifiées comme tels. La période des offres sont valable tant qu'elles sont publiées.

3 - COMMANDE MINIMUM ET FRAIS DE PORT

La commande minimum pour la France est de 250 euros. Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieur à 250 euros.

4 - PROCESSUS D'ACHAT

Pour passer commande sur Alco le client devra accepter les conditions générales de vente qui sont incluses dans cette section de la page d'accueil. La réalisation d'une commande ne peu être effectuée qui si les conditions générales de vente contenues dans cette page sont acceptées.

Avec votre commande, vous recevrez une facture délivrée par ALCO. L'adresse d'expédition sera celle qui apparait dans votre fiche de client au moment de l'enregistrement et qui corresponds à l'adresse de facturation. Dans le cas où l'adresse de livraison ne corresponds pas à l'adresse de facturation, vous devrez nous l'indiquer dans les commentaires de la commande.

L'envoi des articles demandés et soumis à la disponibilité du stock de notre entrepôt. Dans le cas où l'un des articles ne serait pas disponible celui-ci ne vous apparaitra pas sur la facture.



5 - SERVICE CLIENT Les achats effectués sur ce site sont fermes ne donne pas la possibilité d'effectuer une demande de remboursement ultérieur. Nous admettons uniquement le remboursement des articles qui pressente un défaut de qualité ou qui ne serait pas aptes à la vente. La remboursement du montant peut être effectué directement à la même forme de paiement initial, ou en forme d'avoir à votre faveur en moment de réaliser une nouvelle commande.

Pour quelconque incident ou renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au numéro de téléphone +33 (0)1 70 610 847, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 ou nous sommes à votre entière disposition, excepté les jours fériés nationaux espagnol, ou via notre e-mail alco@alcodistributions.fr